J'ai personnalisé des centaines de platines. Certaines ont été faites pour des passionnés, d'autres pour des studios d'enregistrement, des entreprises, parfois même des Politiciens... et quelques unes ont été réalisées à l'effigie d'Artistes. Celles-ci ont été demandées par les Artistes eux-mêmes ou commandées par des fans.

PLATINE TRANCEBALL

DJ et compositeur, Tranceball a marqué les esprits bien au-delà de nos frontières avec des titres tels que Calyptus, Tranceball, Altitude 195 ou encore l'indétrônable "Mad Traxx - In the Future". Tous les amateurs de techno dite "club" le connaissent et l'apprécient pour sa musique, son humour, sa personnalité.

PLATINE OPETH - In Cauda Venenum

Opeth, groupe de métal Suédois, est originaire de Stockholm. La formation compose des titres aussi mélodieux que brutaux, ce qui rend le groupe très original. Cette 1210, réalisée pour un fan, est un hommage à Opeth et à son dernier album "in Cauda Venenum", sorti en 2019.

PLATINES POUR CUT KILLER

Cut Killer n'est plus à présenter. Travailler pour un DJ tel que lui a été un honneur. Je peux même vous dire que 2 autres platines sont en atelier et attendent d'être personnalisées, elles aussi.

PLATINE A L'EFFIGIE DE DAFT PUNK

Que serait le paysage musical électronique sans les Daft ? Je vous avoue, je suis un fan de la 1ère heure. Réaliser cette platine fût donc un immense plaisir. 

PLATINE U2

POUR LES 30 ANS DE L'ALBUM "JOSHUA TREE"

Bono, The Edge, Adam Clayton, Lary Mullen Jr. sont U2 depuis 1976. Un groupe de rock incontournable avec plus de 200 millions d'albums vendus à travers le monde et une MK2 à l'effigie du 30ème anniversaire de leur album "Joshua Tree". Un travail minutieux, limite titanesque, à l'image de ce qu'est le groupe U2.

PLATINE PINK FLOYD "THE WALL"

C'est en 1979 que l'album "The Wall" de Pink Floyd a vu le jour. La pochette de ce disque, aussi célèbre que le groupe, a été l'inspiration de cette platine. Une personnalisation réalisée pour un fan du groupe.